Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour dire se que je pense moi même
21 septembre 2021

Coller Facebook J'ai essayé de vous dire se que

Coller Facebook J'ai essayé de vous dire se que je pense mais ça pas fonctionné donc non pour moi qui dit pas les choses pour les autres y rien de haineux dans mes propos je contacte que les italiens sont dragueur et violeur de femme et censurés pour ça mais pas des gens mal poli qui insultes disent des gros mot  et disent nous où on pour les autres donc ça vous dérange pas de croire que tous le monde a le même point de vue et ceux qui disent du mal des personnes de couleur sans dire que c'est leur avis non plus alors que je dit les choses pour mon avis et me bloquer car ça vous convient pas je vais aller sur d'autres réseau sociaux et vous boycotter en plus 1 moi cette fois a le respect des gens qui vont pas dans votre sens
Impossible de traiter votre requête
Impossible de traiter votre requête. Veuillez réessayer ultérieurement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour dire se que je pense moi même
Publicité
Archives
Publicité